Eujenio

 

Eugenio et l’école d’espagnol à Quito

Romane 175

A notre arrivée à Quito, nous avons rapidement réalisé que l’anglais ne nous serait que d’un faible secours durant notre séjour en Amérique Latine…

Nous avons eu la chance de rencontrer Eujenio, directeur de l’école, qui nous a concocté un programme personnalisé de mise à niveau.

Un professeur pour Simon, Romane et Solène, un autre pour Danièle et moi, et même une baby-sitter / professeur charmante pour occuper Martin pendant nos cours.

En plus de nous initier à l’Espagnol pendant quelques 8 jours, Eujenio et son équipe nous ont permis de découvrir la région de Quito (Otavalo, Papallacta) lors des excursions organisées par l’école qui ont le grand mérite d’utiliser les moyens de transport et les hôtels locaux. Enfin, Eujenio nous a aidés à organiser la suite de notre voyage, et de découvrir la jungle amazonienne et les Galapagos dans des conditions extraordinaires.

En bref, une adresse à recommander à ceux et celles qui souhaitent apprendre l’Espagnol et la culture équatorienne dans une école professionnelle et sympathique

Instituto Superior Spanish School à Quito

[suffusion-the-author]

[suffusion-the-author display='description']

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)