May 282011
 

samedi 28 mai

Depuis les mésaventures de Martin, nous nous tenons tranquille. Cela nous donne le temps de faire école et de préparer notre première conférence ! Shinobu a invité ses amis et membres de la maison communautaire où nous sommes logés pour que nous leur présentions notre projet et nos photos. Chacun amène un plat que nous partagerons ensuite. Xavier cuisine une bonne mousse au chocolat !
La consigne est donnée aux enfants de choisir 10 de leurs photos et d’écrire un commentaire sur chacune. Nous présenterons notre itinéraire et expliquerons les motivations de notre voyage.
Nous sommes plus que ravis de prendre le temps de réaliser cette conférence et de le faire ici au Japon !
L’ambiance est excellente et sommes ravis d’être accueillis par les amis de Shinobu et Manabu. Nous pouvons déjà dire que cette soirée restera un moment fort de notre voyage !

Xavier 013

Xavier 041Xavier 039
Xavier 037

Il manque les photos de Simon et Xavier qui se sont eux aussi exprimés, mais on a des vidéos !

Et voici, notre public :

Xavier 029Xavier 021
Xavier 017Xavier 020
Xavier 026Xavier 016
Xavier 019Xavier 027
Xavier 028Xavier 030

Merci ! Arigato !

[suffusion-the-author]

[suffusion-the-author display='description']

  One Response to “Kyōto, première conférence”

  1. Quel bonheur de vous voir tous en bonne compagnie et très en forme. On aimerait être avec vous. Profitez bien pour le restant du séjour.
    Gros bisous à vous tous.
    Isa et Remy

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)