Mar 052011
 

Xavier 146Nous partons marcher dans la jungle et nous nous laissons guider par Fabienne et Bertrand, parce que sans eux nous n’aurions pas pu trouver ce chemin. On n’est plus en Australie où tous les chemins sont marqués. En chemin, nous apercevons de nombreux macaques sur le bord de la route. Pendant la promenade, pas de singes, mais une très belle araignée, que nous préférons observer de loin …

La ballade est superbe, car il fait vraiment chaud et nous traversons à plusieurs reprises la rivière, ce qui est très agréable.
Elle est même aventureuse, car comme vous le voyez sur les photos, la rivière est profonde par endroit et l’eau nous atteint à la taille. Nous atteignons une très belle cascade et après un bon pique-nique, les enfants vont sauter depuis un rocher. Puis, nous reprenons assez vite le chemin du retour, car la pluie se met à tomber fort et nous voulons passer avant que l’eau ne monte trop haut et nous empêche de paser.
Xavier 134

“Génial ! “
“Super !”
“On en a des ballades comme ça à Bruxelles ?”

Merci Fabienne et Bertrand de nous avoir emmenés ici et de nous proposé une si belle ballade.

Xavier 135

Xavier 147 Xavier 149

Xavier 137

Xavier 141

Xavier 145Xavier 143Xavier 142
Xavier 156Xavier 158Xavier 153Xavier 157Xavier 155Xavier 161

[suffusion-the-author]

[suffusion-the-author display='description']

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)