Feb 282011
 

Voilà pourquoi je dis que mon rêve s’est réalisé :

Solène 029

Parce que c’était de voir des kangourous en Australie. Et j’en ai vu ! Au moins une dizaine, mais je crois qu’en tout, on en a vu cent, des kangourous. Moi, j’en ai vu qui dormaient, qui se battaient et qui mangeaient de l’herbe. Et aussi, j’ai vu un kangourou qui avait son bébé dans sa poche. J’ai vu aussi un bébé wallabie qui était abandonné dans la nature ou sinon, c’est qu’il était assez grand pour aller tout seul dans la nature.

,Solène 084

Solène 090

Solène 092

C’était mon rêve de voir des kangourous, aussi parce que je trouve que c’est un très bel animal.

Solène 064
un wallabie avec son bébé

Et aussi on a vu un koala dont sa maman avait été écrasé par une voiture. Et des gardes forestiers l’ont vu et l’ont pris dans leur parc et les gardes lui donnent à manger et s’occupent de lui. Mais, ce koala là, ils ne vont pas le relâcher, car il ne sait pas se débrouiller tout seul. Et il ne pourra pas faire d’enfant, car il vient d’une autre région et il n’est pas de la même râce que les koalas de Canberra. Et ils ne veulent pas que les races de koalas se mélangent entre eux. Ce koala était bien installé, il ne s’ennuyait pas. On voyait qu’il était luxueux, parce que ce koala ne bougeait pas, il restait tranquille sur son arbre et attendait que le garde vienne lui mettre des feuilles sur les branches. Les koalas mangent 2 kilos de feuilles par jour. Et je crois que faire le travail des gardes n’est pas toujours facile, parce qu’ils doivent enlever les crottes que le koala a fait, balayer les feuilles que le koala a croqué et lui remettre des nouvelles feuilles.

Solène 069

 

Est-ce qu’il vous a plu mon post sur mon rêve réalisé ?

Solène

[suffusion-the-author]

[suffusion-the-author display='description']

  3 Responses to “Mon rêve réalisé”

  1. Merci Solène de nous avoir fait partager ton rêve.Grâce aux photos, on rêve aussi….
    Ton reportage est magnifique , tu pourras travailler pour Géo !
    Profite bien du temps qui reste pour continuer à remplir ta tête et ton coeur de merveilleux souvenirs !!!
    Je te fais plein de bisous, ainsi qu’à toute la famille,
    Odile

  2. Bonjour ma princesse chérie,

    Merci pour tes beaux commentaires et les magniques photos. Tout cela nous fait rêver, rêver encore rêver.
    Je comprends que c’était ton rêve. Le voici réalisé. Mais je sais qu’il y en aura d’autres, avec tout ce qu’il te reste à voir.
    Tu es très belle sur la photo.
    Je t’aime ma princesse et je t’embrasse de tout coeur.
    Mamita

  3. Bonjour Solène

    Comme je te comprend, un beau rêve que j’aurai bien aimé partager et grâce à toi c’est ce qui se produit, de biens belles illustrations, commentaires et une bien jolie photo de son éditeur..Merci Solène…
    P.S. Il doit être rare d’apercevoir un koala, une chance non?…

    Gros gros bisous Solène
    Carmen

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)