Jan 082011
 

Ca y est, on a la tête en bas depuis presque une semaine et on commence à s’habituer à marcher sur la tête.

On a même récupéré aujourd’hui un Camping Car flambant neuf, mais après 2 heures passées à écouter les consignes et les pénalités en cas de griffure et autres bobos à la bête je me prends à regretter la location d’un véhicule déjà bien amorti. Heureusement, après 1 heure de route, la leçon est oubliée et on arrive sur la plage de Snell, au nord d’Auckland. L’endroit est superbe, la plage est déserte et notre engin est accepté gracieusement si il est “self contained”. Le camping-car l’est certainement, mais pour les enfants c’est une autre affaire.. Il va falloir que je les contienne. Heureusement qu’ils ne sont pas couverts par la franchise!

Du Coup, l’heure de la fin des vacances a sonné. Après 3 semaines de farniente sans blog ni école, il va falloir reprendre le chemin du boulot, Les recherches académiques pour Danièle, l’appareil photo pour moi; les cours pour les enfants….

A bientôt

[suffusion-the-author]

[suffusion-the-author display='description']

  7 Responses to “La tête en bas”

  1. Alors, comment ça va dans “mon” paradis ?? Vous en êtes où ?
    Bisous à vous !

  2. Alors, l’eau qui s’écoule de la baignoire tourne dans le sens inverse ?
    🙂
    Merci beaucoup pour votre jolie carte !!!! Et faites gaffe à votre campig car ! 😉

  3. Bonne vadrouille à vous… Nous, on arrive à Sydney le 15 et nous prenons “possession” de notre CC le 20… Au plaisir de se croiser là bas… Bon courage pour l’école… On est à fond en ce moment…
    Bisous

    Nelly

  4. Bon courage aux enfants pour la reprise d’école et à ses professeurs qui ma foi doit être tout aussi difficile….mais il vous restera du temps pour profiter des beaux paysages et nous en faire profiter par la même occasion…..Vous avez quel temps?

    Je vous embrasse tous très très fort

    Carmen

  5. Bonne Année à vous 6 et une bonne continuation de périple! Bises. Christel

  6. coucou la tête en bas cela m’a fait bien rire
    j’ai pris la mappemonde rien que pour voir, cela doit être drôle de penser que l’on est de l’autre côté de la terre et que tout est pareil
    C’est plus petit que je ne croyais la Nouvelle Zélande. Enfin tout en longueur on veut voir tous cela
    Mais je sais que les vacances sont finies et même pour les profs pas drôle !!! enfin je sais que l’on aura des nouvelles bientôt allez les enfants faut travailler et être gentils avec vos profs pleins de bisous à vous les enfants SIMON ROMANE SOLENE ET TOI AUSSI PETIT MARTIN
    et a vous les profs bon vent et attention à vous bises votre tata

  7. Coucou les Milcent …
    Voilà 10 jours que vous êtes en NZ … Et je vous imagine bien volontiers sillonnant les routes sinueuses de l’île du nord avec votre campervan, et allant de merveilles en choses insolites … Auckland, Cape Reinga, les kauris, Rotorua et ses effluves souffrés, Coromandel, East Cape, Napier, Taupo, Egmont National Park, les volcans, les geysers, les plaaaaaages à tomber raide ………………. Que je vous vois bien dans ce beau pays !!!
    J’espère quand même que la pression scolaire n’est pas trop importante et que vous en profitez tout de même !!
    Bisous à vous !
    Laure

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)