Dec 162010
 

L’île de Pâques, ce n’est pas que les moai , c’est aussi :

– retrouver nos M&M’s préférés, Malika et Mica que nous avons eu la bonne surprise de les voir installés au camping Minihoa.
On savait que c’était la dernière fois qu’on les rencontrait sur notre parcours car après l’île de Pâques, ils retournaient en Amérique du Sud. On sera heureux de leur rendre visite en Suisse pour une bonne fondue au fromage ou qu’ils viennent à Bruxelles pour un waterzoi et une bonne bière !

Xavier 151

– revoir Laure et Edouard partis un an autour du monde. Ils rentrent en France pour les fêtes de fin d’année et repartiront ensuite pour la deuxième partie de leur voyage. Si vous saviez comme il est bon d’être dans les îles pour Noël !

– faire la connaissance d’Olivier et Rémi : deux français mordus de voyages et de photos, partis 3 mois en Amérique du Sud. Bonne route et bons voyages pour la suite !

– rencontrer Steeve, parti déjà depuis … quelques mois et pour quelques mois ou années encore !

– rencontrer Marta et sa famille au camping Minihoa : l’endroit était très chouette et c’était notre première expérience “sous tente” avec les enfants. Camping grand luxe quand même, avec une belle cuisine et une vue magnifique sur l’Océan.

Xavier 073

Xavier 076

– rencontrer d’autres voyageurs du bout du monde …

– et c’est aussi découvrir les danses traditionnelles des Rapa Nui. Je crois que les danses ont plu à toute la famille !

Xavier 681

Xavier 684

Xavier 708

Xavier 711

Xavier 719

Xavier 749

Xavier 744

Xavier 648 Xavier 662
Xavier 666 Xavier 669
Xavier 661

[suffusion-the-author]

[suffusion-the-author display='description']

  5 Responses to “Île de Pâques”

  1. Vous êtes super beaux !!!!!

    Xavier a toujours su bien s’entourer 😉

  2. Quel plaisir de vous revoir complètement métamorphosés après avoir disparus temporairement de nos écrans pendant votre périple sur l’ile de Pâques.
    Ici, nous préparons Noël entre deux tempêtes de neige.

    Jocelyne

  3. quel bonheur de vous voir tous decontracte et super beau
    c’est un regal de regarder toutes ces superbes photos on m’avait dejâ dis que l’ile de Paques etait magnifique vous avez beaucoup de chance d’y avoir penser
    cela c’est un sacree cadeau de noel voila continuer et aussi de nous envoyer de si belles photos
    pour nous tous vas bien gros bisous a vous tous tata ISABELLE

  4. Tiens c’est marrant, dès qu’il y en a un qui s’envole c’est Martin!

    Etonnant non?

    Joli les maquillages, pas cap de vous les faire tatouer !

  5. Pour nous aussi c’était un plaisir de vous revoir! On esperait avoir la chance de vous croiser une dernière fois là-bas et on a eu bien plus que ça… On a passé des instants inoubliables en votre compagnie, merci à vous 6! Et c’est sur, on vous attend l’hiver prochain comme promis pour une bonne fondue (ne t’inquiètes pas Xavier, on te trouvera un plan B) et un bon coup de blanc!!! Continuez de nous faire rêver depuis l’autre côté du monde et profitez au maximum de chanque instant. On vous embrasse fort! Malika et Mica dit les M&M’s

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)