Dec 072010
 

Et oui ! il a fallu venir jusque en Patagonie pour trouver où Microsoft fabrique le célèbre bleu qui équipe Windows et nous saute au visage dès que l’on allume l’ordinateur. Il faut reconnaitre qu’ils ont eu l’embarras du choix et auraient pu élargir la sélection. Voici quelques autres images pour lesquelles il n’existe surement pas de copyright :

Xavier 005Xavier 073Xavier 280

Chili Puerto Varas (223)Chili Puerto Varas (234)Xavier 211Xavier 074

 

[suffusion-the-author]

[suffusion-the-author display='description']

  One Response to “On a trouvé le fond d’écran de Microsoft…”

  1. J’avais de la lecture à rattrapper, car depuis mi-octobre je n’avais pas été sur votre site. Que de belles images de nature sauvage! Vous semblez avoir trouvé votre rythme, entre visites, études, étapes et rencontres – sans oublier la mise à jour du blog, pour le plus grand plaisir de nous tous qui vous lisons! Je suis sûre que ceux d’entre-nous qui n’ont pas encore vu ces merveilles ne rêvent que de faire l’une ou l’autre de vos étapes. Quant à moi, c’est le parc Los Paines qui m’a fait le plus rêver et puis bien sûr les pingouins. Sont-ils aussi mignons en vrai? Continuez à bien profiter de chaque jour. Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noel.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)