Sep 042010
 

Bon, il faut bien le reconnaitre; on est parti un peu chargés. Heureusement, nécessité fait loi et contrairement à d’autre qui se chargent de souvenirs, chez nous c’est plutôt l’inverse. D’étape en étape nous renvoyons, oublions, donnons… tout le superflu.

Cela nous permettra c’est sur de re-remplir les sacs le moment venu, mais on en est pas encore la..

15 Juillet, départ ! on dirait pas mais il y a surcharge….

2010 07 Départ (16)

29 Juillet : départ de chez Marie Pierre et Sudesh. Trop c’est trop !

remarquez bien la tache verte dans les sacs masqués à l’avant de la file de charriot, elle va nous suivre encore longtemps

USA1 (8)

5 Aout, New York, Grand ménage avant le départ de chez Philippe qui à la gentillesse de se charger de nos cas-ou (Un sac complet quand même)

USA1 New-York (302)

Arrivée à San Francisco. Il y a du mieux, mais c’est quand même dur

USA2 San-Francisco (3)

13 Aout, départ en Camping car. Enfin de l’espace,..C’est reparti pour 3 semaines de mauvaises habitudes. Croyez vous ?

USA7 Zion (2)

1 Septembre : Arrivée à Quito. On y aurait pas cru il y a 6 semaines mais tout tient dans le coffre de ce taxi. Le sac de Danièle a atteint le chiffre fatidique de 13 kg (merci les Lellu pour l’émulation!). Le mien est toujours bien au dessus des 1/5 du poids du sherpa recommandé par le Romoeuf illustré mais en volume ça marche.

Ecuador1 Quito (2)

4 Septembre : Cherchez les intrus !

Ecuador1 Quito (70)

Et Oui, depuis San Francisco, nous nous sommes rééquipé d’une poussette. Malgré tous nos efforts, elle a depuis refusé de nous quitter ce qui ne gène ni Martin, ni mes épaules. Pour les amateurs de matériel technique, remarquez également l’admirable sac de course super U qui lui non plus ne nous quitte pas, et s’avère bien pratique pour tous les brolles, pic-nic, linge sale, ballons qui ne nous accompagnent que en dernière minute et uniquement à titre provisoire.

La prochaine fois je vous parlerai de notre surcharge numérique et pour celle la c’est pas gagné.

Hasta Luego de Quito

[suffusion-the-author]

[suffusion-the-author display='description']

  One Response to “Et les bagages dans tout ça ?”

  1. Coucou vous tous!

    Je prends de nouveau le temps de faire un saut chez vous, avec un petit café a côté (mais bon, j´imagine que pour les bons cafés, vous êtes dans la bonne partie du globe en ce moment!).
    Mon message s´adresse aujourd´hui j´imagine a Xavier, en tout cas à celui qui insère les photos: Serait il possible d´utiliser une fonction pour pouvoir aggrandir les photos? Sinon, on va commencer à sortir nos loupes pour trouver tout ce que vous nous décrivez. Et en plus, cela nous fait remarquer chaque fois que nous ne rajeunissons pas…. Merci!
    Bises
    Christel

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)